Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CM2
5 octobre 2010

Alice et sa rentrée.....................

                                        

   Le mois de Septembre
Pendant le mois, j'ai senti que j'aimerai cette année.
A la rentrée, j'étais contente de retrouver mes amies. Quand nous sommes
entrés dans la classe, j'ai trouvé qu'elle ressemblait beaucoup à la classe de
CE2, je l'ai tout de suite aimée. Mr. Douez, quant à lui, est très drôle. Les
jours sont passés et je me suis habituée à Mr. Douez qui s'amuse à me
taquiner et à faire monter la pression.
Voici comment Mr. Douez se nomme:
_Alain parfait (ce qui n'est pas vrai)
_Ton Très Grand Maître ( ce qui n'est pas vrai non plus)
_Alain Plus­Que­Parfait (et c'est le contraire)
Ou aussi, il dit que sa voix est douce et charmante alors que c'est l'inverse.
Mais Mr. Douez  est quand même très gentil.
                                                                  
                                                              Fin

Publicité
Publicité
Commentaires
LES CM2
Publicité
Publicité