Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CM2
28 septembre 2010

La rentrée

Les impressions de la rentrée

Mes impressions sont totalement positives et j'ai senti que cette année allait très bien se passer et sans aucun souci.

Mr Douez est un homme très attentionné et très drôle; l' année se passera en douceur. Voilà quatre semaines que je suis rentrée a l' école et tout se passe bien que ce soit avec les copines ou monsieur Douez .Notre maître n est pas trop parfait (il n'est pas non plus imparfait) mais il est gentil comme tout.

    C est dans la joie et la gentillesse que cette année si merveilleuse va se terminée et j espère que tout ce qui se passera dans ma vie se déroulera sans stress et sans trop de soucis.

Fin

AMBRETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
LES CM2
Publicité
Publicité