Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CM2
5 octobre 2010

Quiterie entre à l'école

Mes impressions du mois de septembre 

Le jour de la rentrée, j'avais un peu peur mais je me suis dit que je n'allais pas mourir!!! M. DOUEZ est gentil et amusant .Nous avons commencé par les divisions,au début je ne savais plus trop les faire et maintenant je sais les faire sans problème .Je suis contente d'être en cm2 avec monsieur DOUEZ ça a changé de l'année dernière avec madame HOUBRON.

J'étais contente de retrouver monsieur COTERMAN pour faire du sport, le hoquet j'adore, c'est trop bien !!! le mardi on a informatique on fait des textes .On a aussi littérature avec madame HOUBRON , anglais avec Carole  et sciences. Le jeudi on a sport et éducation civique , le vendredi on a  géographie  et le lundi on a histoire. Je sais que monsieur DOUEZ adore le chocolat il nous dit toujours que si on ne gagne pas au sport on doit lui en  donner !!! j'étais très contente de cette rentrée , c'était super!!!   

Quiterie DAVID

        fin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vous verez mr douez est super bien !! :)
L
tu vois Quitterie ,il est super monsieur Douez en plus il est drôle mais il faut pas te laisser impressioné HIHI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(Clotilde)
LES CM2
Publicité
Publicité