Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CM2
5 octobre 2010

Célestin et la rentrée.....................

La rentrée avec

            Mr Douez

Le premier jour, j'étais un peu stressé mais content de revoir mes copains. Mr Douez nous a dit le règlement de la classe puis on s'est

mis a travaillé. Lundi, histoire, mardi,

sciences, jeudi, éducation civique et  vendredi, géographie. Il nous fait bien travailler mais il nous fait aussi

bien rire. Pour l'instant, je suis content, j'ai des bonnes notes et je

compte bien continuer sur cette voie

qui me conduira peut-être à mon souhait de collège. Au sport, le lundi

et le jeudi, nous commençons par une

course de régularité comme échauffement puis nous faisons du hockey sous forme de trois contre trois ou de trois contre deux. Je suis

content de mon début d'année et j'èspère continuer comme ça.

        Célestin BOISLEUX 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES CM2
Publicité
Publicité