Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CM2
5 octobre 2010

L'angoisse de Théophile !!!!!!

Le mois de septembre

Le premier jour, j' étais très stressé. En CM2, on est chez MR

Douez. Il fait un petit peu peur mais il est très drôle. Tous les

jours , nous faisons un peu de calcul mental et du français.

Les leçons qu' il nous donnent sont assez grandes et il y en a qui sont difficiles à comprendre. Pour l' instant, je me suis pris une punition ( deux retards!!!!!). Dans la classe, il y a quatre nouveaux: Oscar, qui vient de Bruxelles mais il habite la rue Berthelot et il ne faut pas passer par sa rue car il y a des bouchons , Arnaud qui nous arrive de Nouvelle-Calédonie, Clément  de Dijon et Clémence de Jeanne- d'Arc. Mr Douez nous donne des bâtons chaque fois que nous sommes en retard.

Mr Douez nous met souvent  la pression  en évaluation.                                  

 

                          FIN

 Théophile Desrousseaux 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous écrit 1 ans après la publication de ce texte . <br /> Moi aussi j'étais engoissé et j'avais peur de monsieur Douez ; mais maintenant , il a peur de nous (les monstres de CM2)et il dit qu'il est fatigué et qu'il va perdre ses cheveux avant qu'il ne deviennent blanc (c'est vrai qu'avec Tess dans la classe , on les perds . Je suis en train de faire l'expérience)!!!
B
Super ton texte théophile!!!!!!!!!
LES CM2
Publicité
Publicité